Langue : Anglais Icône anglais Français Icône français
Des équipes munies des dernières technologies

Prenez de meilleures décisions pour votre entreprise à l'aide de données fiables

À propos d'AutoVIN

AutoVIN, le réseau informatisé de renseignements sur les véhicules, est le chef de file pour l'inspection de véhicules, la vérification de l'inventaire et la vérification de la conformité des installations.

Nous offrons des services d'audit et d'inspection fiables à de nombreuses grandes entreprises d'Amérique du Nord, incluant des fabricants automobiles, des institutions financières, des entreprises de crédit-bail, des entreprises de garantie et des administrateurs de contrat de service.

Basés à Carmel, en Indiana, nous formons un réseau international de représentants sur le terrain disposant d'une formation approfondie et unis sous une même bannière. En tant que filiale de l'ADESA, AutoVIN dispose de toutes les ressources pour offrir à ses représentants sur le terrain les formations, les outils et les dernières technologies afin de produire rapidement des résultats précis. Nous utilisons un portail client sécurisé afin de communiquer et de transmettre des données dans un format qui vous permet de travailler plus rapidement et efficacement que jamais.

Services

down arrow
Program Compliance Auditing icon
Cacher click to hide

Applications pour les dommages physiques

Canada seulement
Obtenez une évaluation précise des dommages physiques, fournie par l'équipe de représentants sur le terrain d'AutoVIN.

La solution d'application pour les dommages physiques d'AutoVIN peut vous fournir un portrait complet de l'état d'un véhicule, à l'aide d'images et de données. L'évaluation est rapide, complète et faite selon vos normes. De plus, vous pouvez accéder aux informations en tout temps à partir de notre portail client.

Inventory Verification Auditing icon
Cacher click to hide

Audit de vérification d'inventaire

Gérez vos risques grâce à des informations fiables, fournies par l'équipe de représentants sur le terrain d'AutoVIN.

La solution d'audit de vérification d'inventaire d'AutoVIN combine un système de gestion des opérations éprouvé à une équipe de représentants sur le terrain. Nos employés disposent d'une formation approfondie et sont équipés des dernières technologies afin de fournir des données d'inventaire cruciales à la prise de décisions pour votre entreprise. Notre vaste réseau sera vos yeux et vos oreilles, partout où il le faut. Vous pourrez rapidement accéder à nos rapports à partir d'une connexion sécurisée à notre portail client AutoVIN.

Condition Reporting icon
Cacher click to hide

Rapports de condition

Basez les décisions relatives à vos investissements sur des rapports de condition de véhicule précis et complets, fournis par l'équipe de représentants sur le terrain d'AutoVIN.

La solution de rapport de condition d'AutoVIN est exhaustive, rapide et conçue pour répondre à tous vos besoins. Les rapports de condition peuvent uniquement être fiables et précis si le représentant recueillant les données et le système utilisé le sont également. Les membres de l'équipe AutoVIN ont fait leurs preuves dans des domaines pertinents, dont l'ajustement des assurances, l'estimation des collisions et la mécanique. L'application Web utilisée par notre équipe est facile à configurer pour faire le suivi de vos critères et son interface est intuitive pour l'entrée et la présentation de vos données de rapport.

Facility Standards Auditing icon
Cacher click to hide

Audit de la conformité des installations

Suivez l'état de vos installations à l'aide de données objectives, fournies par l'équipe de représentants sur le terrain d'AutoVIN.

La solution d'audit des normes des installations d'AutoVIN utilise des critères entièrement personnalisables intégrés à des outils employant les dernières technologies pour recueillir les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. Déployez l'équipe de représentants sur le terrain d'AutoVIN pour recueillir des données concernant un programme ou des installations sur le terrain, n'importe où en Amérique du Nord. Définissez vos normes et l'équipe AutoVIN s'assure de leur conformité.

Language: English English icon French French icon
Teams equipped with the latest technology

Make better business decisions with reliable data

About AutoVIN

AutoVIN, the Automated Vehicle Information Network, is the industry-leading solution for trusted vehicle inspections, inventory verification and facility standards audits.

We provide audit and inspection services to major companies throughout North America, including auto manufacturers, financial institutions, leasing companies, warranty companies and contract service administrators.

Headquartered in Carmel, Ind., we are an international network of highly trained, company-employed field representatives. As a subsidiary of ADESA, AutoVIN has the resources to provide our field representatives with the training, tools and most up-to-date technology they need to deliver accurate and timely results. We use a secure customer portal to communicate and share data provided in a format that gives you the power to work faster and more effectively than ever before.


Condition Reporting icon

Condition Reporting

Base your investment decisions on thorough and accurate vehicle condition reports—provided by AutoVIN’s team of field reps.

AutoVIN’s condition reporting solution is comprehensive, timely and tailored to meet your needs. Condition reports are only as reliable and accurate as the field representative inputting the data—and the system used to process that input. AutoVIN’s team members have proven track records in relevant areas including insurance adjusting, collision estimating and auto mechanics. The Web-based application used by our team is easily configured to track your criteria. And the interface is intuitive for input and presentation of your report data.

Inventory Verification Auditing icon

Inventory Verification Auditing

Manage your risk using reliable information—provided by AutoVIN’s team of field reps.

AutoVIN’s inventory verification audit solution combines an experienced operations management system with a team of field representatives. Our employees are highly trained and equipped with the latest technology, to provide the inventory information crucial for your business decisions. Our expansive network will serve as your eyes and ears wherever you need us to be. You’ll be able to quickly and securely access our reports through AutoVIN’s customer portal.

Program Compliance Auditing icon

Physical Collision Appraisal

Canada only
Get an accurate assessment of the physical damage—provided by AutoVIN’s team of field reps.

AutoVIN’s physical damage application solution can give you an accurate picture—using images and values—of a vehicle’s status. The assessment is timely, thorough and based on your standards. And, you can access the information whenever you need it on our customer portal.

Facility Standards Auditing icon

Facility Standards Auditing

Track the status of your asset facilities using objective data—provided by AutoVIN’s team of field reps.

AutoVIN’s facility standards audit solution uses fully customizable criteria within the latest technology tools to gather the information you need to make data-driven decisions. Deploy AutoVIN’s team of field representatives to be your feet on the ground to capture facility or program related data at facilities anywhere in North America. Set the standards and AutoVIN’s team will verify compliance.